Bienvenue !

Materiel educatif

Articles 31 à 40 sur un total de 592

Par ordre croissant
par page

Grille  Liste 

  • Escalier marron, gamme économique. Inspirée de la méthode MONTESSORI

    Ensemble de 10 prismes de couleur marron en hévéa, robuste, laqué et brillant. L'enfant s'entraîne à les placer en escalier en respectant une gradation, commençant par le prisme le plus large ou le plus fin. La longueur des prismes est identique pour tous : 20cm. Tandis que la section carrée diminue de 1 cm de côté variant de 10 cm pour le plus grand à 1 cm pour le plus petit. Cet escalier prépare indirectement l'enfant aux différents concepts mathématiques . Dès 3 ans. En savoir plus
    HT : 67,08 € TTC : 80,50 €

  • Totemigo

    Totemigo est un outil ludo éducatif sensoriel innovant, simple d’utilisation conçu pour aider les enfants dès la maternelle à mieux maitriser le langage écrit ou oral, le vocabulaire, construire des phrases et travailler les suites logiques ou encore des premières opérations mathématiques. Il fait appel au sens visuel, au toucher, ce qui permet aux enfants de mémoriser plus facilement les apprentissages, d’apprendre en s’amusant. Il s’agit d’un outil composé de quatre roues aimantées qui s’emboîtent et tournent chacune sur elles-mêmes. Chaque face accueille des bandes de papier personnalisables sur lesquelles sont inscrits des chiffres, des lettres, des mots, des pictos, des photos … On peut créer ses propres scénarios, ses propres bandes de papiers à partir d’un site web collaboratif app.totemigo.fr en tenant compte des centres d'intérêt de l’enfant, de son âge ou bien encore de son niveau . Le site propose plus de 1500 exercices à télécharger. Une démarche collaborative qui vient en aide aux orthophonistes, aux éducateurs spécialisés. Ce jeu répond aux besoins de tous les enfants et plus particulièrement aux enfants en difficulté ayant des troubles DYS ou bien encore aux enfants autistes. 6 scénarios pour 4 tranches d'âge : 3-6 ans, 6-8 ans, 8-11 ans ou 11-15 ans. En savoir plus
    HT : 64,07 € TTC : 76,88 €

  • Atelier premiers nombres

    Auteur : André Jacquart - Ancien professeur de mathématiques à l’ÉSPÉ de Douai. Un atelier d’entraînement conçu pour découvrir les nombres de 1 à 5 avec les plus petits. Par la manipulation des jetons magnétiques sur les planches, les enfants découvrent les nombres sous différentes représentations : collection témoin (en ligne ou non), doigts de la main, constellation du dé. • La boîte contient : • 12 planches magnétiques recto verso (30 x 15 cm). • 72 jetons magnétiques : 12 souris, 12 grenouilles, 12 chiens, 12 moutons, 12 lapins, 12 vaches (côté : 4 cm). • 1 notice pédagogique. Dès 3 ans. En savoir plus
    HT : 63,75 € TTC : 76,50 €

  • Tour géante XXL 1 mètre

    Contenu : 60 plaques en bois 20x4.5x2.5cm de 2 couleurs, 1 dé et un sac de rangement. But du jeu : L’objectif est de bâtir une tour en superposant les blocs de bois puis les retirer un à un de la tour sans la faire écrouler. Une variante du jeu propose de repositionner au-dessus un bloc retiré du dessous …etc Hauteur possible 1 mètre. 1 joueur et + A partir de 4 ans En savoir plus
    HT : 63,00 € TTC : 75,60 €

  • Jeu des couleurs

    Un jeu magnétique pour apprendre à respecter des consignes. Librement, ou selon la consigne donnée par les dés (couleur, vêtement), il s’agit d’habiller les 6 personnages des planches avec des vêtements et des accessoires de 6 couleurs différentes. La boîte contient : 6 planches en carton fort pelliculé 36 vêtements et accessoires en carton magnétique (casquette, chemises, shorts, baskets, ballons) 2 dés en bois et 1 règle du jeu. • L/l planche : 31 x 19 cm. • Arête dé : 2,5 cm. Dès 3 ans. En savoir plus
    HT : 62,50 € TTC : 75,00 €

  • Boîte de 16 blocs sensoriels formes géométriques

    D?une finition en bois épurée et douce, ces blocs sont très qualitatifs.4 formes différentes : carré, rectangle, demi cercle et triangle4 couleurs différentes : bleu, rouge, vert et jaune4 contenus différents : sable, eau, bille et verre acrylique.Les enfants peuvent combiner et assembler les formes qu?ils souhaitent et observer à travers les blocs et s?amusent également avec leur différent contenant.A partir de 18 mois. En savoir plus
    HT : 62,42 € TTC : 74,90 €

  • Atelier des sons

    Auteurs : Annick Mauffrey et Isdey Cohen - Anciens professeurs de français à l’ÉSPÉ de Paris. Cet atelier d’entraînement permet d’exercer l’écoute et la discrimination des sons par le repérage et la distinction de 26 sons : 10 sons voyelles et 16 sons consonnes. À l’aide de couronnes ou de jetons magnétiques, les élèves sélectionnent ou masquent les images correspondant au son étudié sur les planches d’activités. La boîte contient : • 12 planches magnétiques recto verso réparties en 4 séries de 6 planches (35 x 16 28 x 16 cm). • 78 images clés (26 images en 3 exemplaires). • 6 porte-étiquettes magnétiques pour insérer les images clés (8 x 5 cm). • 60 couronnes magnétiques pour sélectionner les images. • 60 jetons magnétiques pour masquer les images. • 1 livret pédagogique. Dès 4 ans. En savoir plus
    HT : 62,08 € TTC : 74,50 €

  • Boite d'activité sur la programmation

    Contenu de la boîte : 1 souris robot (fonctionne avec 3 piles LR03 code 51267) , 30 cartes de programmation recto-verso, 22 parois de labyrinthe, 10 cartes d’activité recto-verso et 1 morceau de fromage. L’enfant choisit son activité, créé et construit son labyrinthe, utilise les cartes de programmation afin de tracer le parcours de la souris et la programme, observe le travail accompli et réajuste au besoin sa programmation. Initiation au STEM. A partir de 5 ans. En savoir plus
    HT : 61,75 € TTC : 74,10 €

  • Codage en étapes

    Contenu : 1 plateau de jeu en plastique 23x23cm, 35 cartes plastifiées 3.5x3.5cm, 2 supports de cartes en bois 24x6cm, 2 pions en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : Se joue à 2. L’enfant choisit un animal de départ sur le plateau en y positionnant un pion, il crée ensuite un codage en 4 étapes (qu’il détaille sur le support avec les cartes flèches) qui va le conduire sur un animal « d’arrivée ». L’équipier doit retrouver cet animal en suivant les instructions de codage. Intérêt pédagogique : découverte et création du codage A partir de 5 ans Pour 2 joueurs En savoir plus
    HT : 60,42 € TTC : 72,50 €

  • Atelier Acromaths des petits

    Auteur : André Jacquart - Ancien professeur de mathématiques à l’ÉSPÉ de Douai. L’Atelier Acromaths des petits est un atelier d’entraînement pour aider les élèves à passer de la reconnaissance visuelle globale d’éléments à l’analyse de leur organisation spatiale. L’enfant reproduit chaque modèle en emboîtant les pièces sur une réglette à plots. • La boîte contient : • 24 fiches d’activités réparties en 6 séries de 4 fiches (25,5 x 13 cm). • 24 clowns de 1 taille et de 4 couleurs (H : 3,9 cm). • 24 pièces d’équilibre de 2 formes et de 4 couleurs (H : 2,7 cm Ø : 3,3 cm). • 4 réglettes en plastique transparent (L/l/H : 23 x 4 x 1 cm). • 12 bandes perforées (22,4 x 3,6 cm). • 8 supports pour maintenir les fiches d’activités à la verticale. • 1 livret pédagogique. Dès 2 ans. En savoir plus
    HT : 60,00 € TTC : 72,00 €

Articles 31 à 40 sur un total de 592

Par ordre croissant
par page

Grille  Liste